logo

A- A A+

Enfin les portes vont s'ouvrir ! Le dimanche tant attendu ou nous pourrons enfin nous revoir se profile à l'horizon et ce à partir de ce 14 juin.  Le premier dimanche depuis bien des lustres ou nous pourrons nous revoir à distance , car oui il faudra garder quelques distances entre nous !  Des règles seront affichées dans l'église, des règles que nous vous demanderons de respecter afin de ne pas retomber un jour dans un nouveau confinement . Les règles nous sont édictées par les autorités et nous nous devrons donc de les respecter.  Ces quelques règles seront affichées dans l'église et ne vous étonnez pas du nombre de pictogrammes que vous découvrirez depuis l'entrée jusque sur les chaises.

Les règles principales  à appliquer :

  1.  Tout d'abord nous vous demanderons, dans la mesure de vos possibilités de porter un masque
  2. Vous pourrez vous désinfecter les mains à l'entrée de l'église
  3. L'entrée se fera par la porte principale de l'église
  4. La sortie se fera par la seule porte latérale ouverte de l'église (suivre le pictogramme sortie)
  5. Prendre place uniquement la ou c'est permis et ne pas déplacer les chaises (sauf pour les couples et les enfants-parents)
  6.  Les paniers de collectes seront déposés au fond de l'église 
  7. La communion se fera uniquement dans la main en laissant tomber l'ostie sans contact entre l'officiant et le communiant.
  8. Nous vous demanderons de ne pas former degroupe à la sortie et à l'entrée de l'église .

Voila quelques petites règles qui seront d'applicationn pendant quelques temps afin de veiller au bien être des plus fragiles d'entre nous.
Nous vous remercions pour votre compréhensions et nous serons heureux de vous revoir dans votre église avec Notre Dame du Rosaire

 

 

Awesome Social Links Sidebar